En haut

Règles du serveur - Diamond City | Nyheim PVP | Loot X3 | KOTH | AIRDROP | TRADER

Règles de base

L'administration du serveur a le droit de modifier le contenu des règles à tout moment.

L'administration du serveur ne rembourse pas les fonds dépensés dans le Donat-Shop.

Il est interdit d'utiliser des glitchs d'animation (chutes et montées brusques).

L'interruption des animations en raison d'un coup porté à un joueur n'est pas punie, car le joueur ne peut pas influencer cela.

L'administration du serveur ne renvoie pas les éléments ou autres object perdus à la suite d'un jeu/mod/bugs/problèmes/effacements/crashs, mais peut faire une exception s'il y a une restauration, un flux ou une vidéo montrant que l'élément a été détruit ou a disparu en raison d'un bug du jeu.

Les pseudonymes contenant des propos obscènes ou des pseudonymes comme Administrateur, Modérateur* (Interdit) doivent être modifiés)

Il est interdit de placer des équipements sur toutes la ZONE TRADER et les installations militaires.

Il est interdit de tuer des joueurs au point d'apparition principal.

Il est interdit de se reconnecter pendant une bataille (vous êtes autorisé à vous reconnecter si vous vous êtes déplacé de 600 m de l'emplacement PVP ou si plus de 15 minutes se sont écoulées depuis le dernier coup).

Le stream hack est interdit

(Les plaintes sont acceptées sur la base des faits : messages dans le chat du flux provenant d'un joueur ou coups de feu à travers la porte où vous vous trouvez. Le stream hack évident est punissable ; les suppositions telles que « nous y sommes allés et ils étaient déjà là » ne sont pas acceptées.)

Il est interdit de se reconnecter dans un bunker nécessitant une carte perforée. La sanction comprend un bannissement à long terme et la réinitialisation du butin.

Les groupes de 5 personnes ou plus dans le jeu doivent avoir une inscription(clan-groupe)

Un clan ne peut pas compter plus de 20 personnes.

En cas de violation de cette clause, interdiction temporaire ou à long terme du ou des joueurs (à la discrétion de l'Administration)

Interdit:

Utilisation de cheats, de scripts, de duplications, de multicomptes, de bugs de jeu, etc. Jouer avec un tricheur entraînera le bannissement de tous les membres du groupe.

Actions qui provoquent le plantage du serveur.

Achat/vente d'objets/services dans le jeu contre de l'argent/de la monnaie réelle en dehors de l'administration.

Publicité d'autres serveurs Discord, Dayz ou Team Speak.

Passez à travers les voitures, sautez dans les portes ou allongez-vous sous le sol.

Utiliser un commutateur anti-lag ou déconnecter votre câble internet entraînera un bannissement. Si vous rencontrez des problèmes internet, vous créez des problèmes pour les autres joueurs ayant un ping élevé.

Suppression des textures et apport de modifications au jeu.

Nvidia Inspector est interdit/puni par un ban

Les tentatives d'usurpation de l'identité d'un administrateur/modérateur (trompant les autres joueurs) sont passibles d'une mise en sourdine du serveur suivie d'un bannissement.

Il est interdit d'utiliser des pseudonymes similaires aux pseudonymes de l'administration, ou de se faire passer pour l'administrateur.

L'utilisation de logiciels tiers (cheats), l'exploitation de bugs (courir à reculons, rouler, toute action perturbant l'animation, utiliser des défauts de texture pour la visualisation ou pour tuer sera considérée comme un avantage dans le jeu et sera punie), les doublons et les défauts du jeu/serveur sont interdits.

Il est interdit de piéger ou de porter de faux témoignages contre des joueurs (Administration). (Les plaintes ne seront prises en compte que si elles sont accompagnées de photos ou de vidéos.)

La publication de matériel immoral est interdite

Il est interdit de spammer, d'insulter les parents, la nationalité, de jurer (abondamment) ou d'inciter d'autres personnes à faire ces choses. (Puni par un bannissement)

⛔RèGLES DE RAID⛔

C'est interdit

Attaquez tout type de bugs.

Lors d'un raid, vous pouvez détruire la base pour récupérer du butin. Prenez tout ce dont vous avez besoin et détruisez tout ce qui vous empêche d'obtenir du butin.

Il est interdit de construire des portes ou des portails avec serrures lors d'un raid afin de sécuriser la base (Si 15 minutes se sont écoulées depuis le dernier tir/C4 planté, vous avez le droit de construire la base)

Il est interdit de piller une base avec une extension de plus de 3 étages (calculé en fonction de l'objet du jeu ; par exemple, à partir du sol, il y a 3 étages, et à partir d'un bâtiment de 9 étages, vous pouvez construire 3 étages, pour un total de 12).

Lors d'un raid sur une base ennemie, il est interdit de construire des murs et de placer vos propres serrures à code jusqu'à ce que toutes les anciennes serrures à code aient été détruites !

Il est interdit de placer des codes de verrouillage préalablement piratés pendant un raid et jusqu'à sa fin (le raid prend fin une fois tous les ennemis éliminés de la base). Il est également interdit de constituer des bases de dons, même si tous les codes de verrouillage ont été piratés.

Pendant et avant un raid, il est interdit de quitter la partie avec du butin pour le sauvegarder. Il est également interdit de se reconnecter pendant un combat (5 minutes après le dernier tir dans un rayon de 500 m, sous peine de bannissement et de réinitialisation du butin).

Il est interdit de passer à travers les voitures, de sauter dans les portes ou de s'allonger sous le sol et d'entrer dans le jeu en position debout, d'utiliser des plates-bandes, des feux sur des feux, des roues sur des roues et de construire des tours de cette manière.

Il est interdit de piller la base avec de l'équipement (puni par un bannissement et une réinitialisation du butin)

Il est interdit d'attaquer la base avec un hélicoptère. (Puni par un bannissement et une réinitialisation du butin.)

Il est interdit de bloquer l'accès à la base lors d'un raid. Les captures d'écran ci-dessous indiquent la distance autorisée (blocage) si un transport est nécessaire. (Les véhicules blindés de transport de troupes sont interdits.) L'administration se réserve le droit de retirer les véhicules en cas d'infraction.

Si un raid est jugé illégitime (non conforme aux règles), tous les participants seront punis quelles que soient leurs actions spécifiques pendant le raid.

Les raids ont lieu du vendredi 18h00 à dimanche minuit, heure de Paris ! Les raids sont interdits les autres jours.

Si la base présente une vulnérabilité permettant l'entrée via un boost (de personne à personne, de personne à véhicule, ou en construisant jusqu'à trois étages) (le boost ne doit pas léviter dans les airs ni pénétrer le terrain sur plus de 10 % de la base), alors une telle entrée n'est pas considérée comme un raid. Votre base est alors considérée comme ouverte et vous pouvez y récupérer du butin.

Tout autre type de boost en dehors des raids est strictement INTERDIT ! Si vous utilisez un boost (de personne à personne ou jusqu'à 3 étages), assurez-vous d'effectuer un retour en arrière pour prouver que le boost a été effectué légalement.

IL DOIT Y AVOIR UNE CONFIRMATION VIDéO DE L'HONNêTETé DU RAID !!!

Il est interdit d'installer du fil barbelé de manière à perturber l'animation pendant l'installation du C4. (En cas d'infraction, le mur ou le fil sera retiré.)

Pendant le raid, vous n'êtes autorisé à rejoindre un raid ou un anti-raid qu'avec un seul clan ou groupe (au total, il peut y avoir 20 personnes jouant dans une équipe)

La sanction est laissée à la discrétion de l'administration, pouvant aller jusqu'à l'interdiction de l'ensemble du raid ou de l'anti-raid.

PS : Pour l'hélicoptère.

Il est permis d'atterrir sur des structures adjacentes non aménagées et d'utiliser un hélicoptère. Atterrir sur sa propre extension est interdit (sous peine de bannissement, de réinitialisation du butin et de suppression de l'hélicoptère).

Remarques

💣Les portes modulaires, les doubles clôtures et les fenêtres explosent💣

💣à partir de C4 même s'ils n'ont pas Code Lock installé.💣

💣C4 ne peut pas être placé sur des clôtures vanille à moins que Code Lock ne soit installé.💣

Note sur la règle (blocage des passages vers la base lors d'un raid)

(Capture d'écran 1) Distance autorisée (Distance minimale de passage en cas d'obstruction lors d'un Raid) (Distance minimale dans la largeur des marquages ​​d'une porte étroite.)

(Capture d'écran 2) Distance interdite (Interdit. Bloquer le passage de cette manière lors d'un raid)

💰RèGLES DE LA ZONE COMMERCIALE💰

La zone commerciale est une zone de loisirs pour les joueurs, et par conséquent toute provocation ou action interférant avec les achats des joueurs sera punie à la discrétion de l'administration.

Les objets laissés au sol et non utilisés par un joueur pendant 5 minutes sont considérés comme perdus.

Il est interdit de laisser des véhicules en stockage dans la zone commerciale ; tout véhicule sans propriétaire pourra être radié par l'Administration du Projet sans possibilité de récupération.

Il est interdit d'utiliser la zone de sauvegarde à des fins agricoles.

Il est interdit de bloquer le passage au commerçant, de gêner les ventes ou de fermer les entrées et les sorties (passible d'une interdiction)

N'utilisez pas le distributeur automatique 5 minutes avant la réouverture, vous risquez de perdre de l'argent. En cas de perte, l'administration ne vous le restituera pas.

Avant d'acheter quoi que ce soit chez un marchand, vérifiez que votre inventaire est vide. Vos mains et vos vêtements doivent être vides. Après l'achat, vérifiez l'intégralité de votre inventaire (par exemple, votre achat pourrait se trouver dans un autre butin).

Il est interdit d'allumer la radio (musique) ou de parler dans un megaphone (Ceci est possible avec l'autorisation de la majorité des joueurs de la zone commerciale)

L'administration du serveur n'est pas responsable des véhicules laissés dans la zone sécurisée ! Surveillez vos véhicules. (Les véhicules ne sont restaurés qu'avec une preuve vidéo (retour en arrière), une violation du joueur ou un bug du jeu.)

BLACKMARKET (pas de zone de sauvegarde)

Il n'y a pas de distributeur automatique de billets BlackMarket.

Le marchand propose une large gamme de marchandises et achète également des armes et des habits aux joueurs à des prix avantageux.

L'administration ne restitue pas le butin volé dans la zone sécurisée. (Gardez un œil sur votre butin ; quiconque vole du butin sera puni, mais le butin ne sera pas restitué.)

Il est interdit de détruire ou de forcer les véhicules d'autrui dans la zone de sécurité.

Le vol de voitures et d'objets dans une voiture est interdit, même si la voiture est ouverte.

L'équipement et les objets laissés dans la zone de sécurité et supprimés automatiquement ne peuvent pas être restaurés.

BÂTIMENTS-BASE-Voitures à la base.

⛔C'est interdit⛔

Installez plus de 20 portes par clan. De plus, vous pouvez en avoir un maximum de 3 par clan.

Toute construction (bases, garages, plates-bandes), tentes, barils, caisses et autres objets de stockage sont interdits dans un rayon de : - 1000 mètres des limites de la zone de sécurité. Les grandes installations militaires sont à 600 mètres. Les installations militaires moyennes et petites sont à 200 mètres.

Il est interdit de placer des portes/barrières adjacentes aux textures, empêchant leur ouverture pour installer le C4. Une distance de 1 à 2 mètres de jeu doit être respectée entre les portes/barrières. Il est interdit d'installer du fil barbelé de manière à perturber l'animation lors de l'installation du C4. (En cas d'infraction, le mur ou le fil sera retiré.) La base doit être construite de manière à pouvoir être attaquée sans enfreindre les autres règles.

Il est interdit de construire ou de clôturer des scieries, des stations-service, des puits, des hôpitaux, des tours de chasse et des commissariats de police (installations importantes). Il est également interdit de bloquer les routes avec des bâtiments. Il est également interdit de construire sur des pompes à eau, des zones militaires, des tours et des hôpitaux.

Il est interdit aux clans alliés de construire leurs bases à moins de 1,5 km les unes des autres.

En cas de violation des règles et d'avertissement du propriétaire de la base par un administrateur ou un modérateur, ce dernier dispose de 12 à 24 heures pour déplacer son butin ou corriger la violation. (Ce délai est fixé par l'administration.) Si le propriétaire de la base est introuvable ou ne répond pas à l'avertissement, la base sera supprimée.

Il est interdit d'avoir plus de 4 unités de transport, l'hélicoptère est compté ensemble (PS ; Vous pouvez avoir 3 voitures et un hélicoptère ou 3 hélicoptères et 1 voiture).

Uniquement à notre base.

Lors de la construction de votre base, vous pouvez créer des surplombs équivalant exactement à une tour. Voir les captures d'écran : Capture d'écran 3 / Capture d'écran 2 / Capture d'écran 1.

Vous ne pouvez pas faire de doubles protubérances sans support (Capture d'écran 4)

PS : Capture d'écran 3 (Il est possible de construire sans support central. Si la projection est supérieure à 4 supports, dans ce cas le support doit être non seulement au début mais aussi au milieu.

Si vous avez des questions sur la construction, veuillez les poser dans le ticket.

Les portes, les tours, les tunnels et les murs doivent être construits comme indiqué dans la capture d'écran 1 - Capture d'écran 2 - Capture d'écran 3. Dans le cas contraire, l'administration se réserve le droit de supprimer complètement le bâtiment.

⛔RèGLES DE TRANSPORT⛔

L'administration du serveur restituera les véhicules ou autres objets perdus suite à des erreurs, bugs, problèmes techniques, effacements ou plantages du jeu/mod si une restauration, un stream ou une vidéo montre que l'objet a été détruit ou perdu suite à un bug du jeu. Les véhicules ne peuvent être restitués plus de trois fois dans les 24 heures suivant la restauration initiale.

Les hélicoptères obtenus lors d'un tirage au sort ou d'un événement ne sont pas restitués. Les hélicoptères ne peuvent être restitués que trois fois dans les 24 heures suivant leur restitution initiale.

Il est interdit de voler vers l'événement depuis l'administration (sauf pour les missions/drops/helicrashes/convois quotidiens des événements automatiques du serveur), l'hélicoptère est laissé à 1000 mètres de l'événement.

Il est interdit de venir à l'événement depuis l'administration (sauf pour les événements quotidiens du serveur automatique), la voiture blindée est laissée à 1000 mètres de l'événement

Il est interdit de stationner un hélicoptère à proximité des commerçants dans les zones sécurisées (à l'exception de l'héliport).

Il est interdit de piller des AirDrop/convois/coffres ou boîtes sur des cadavres, à travers un véhicule blindé ou une voiture.

Il est interdit de tirer en étant assis dans un véhicule blindé fermé.

Piller un corps dans un véhicule blindé en voiture est un bug. Il faut sortir de la voiture pour piller quoi que ce soit.

Il est interdit de pénétrer dans le véhicule blindé de transport de troupes BTR portes fermées et/ou de tirer sur les joueurs ! Motif : un bug du jeu avec les portes. Nous sanctionnerons ce comportement, y compris par des bannissements !

Les véhicules assurés sont restitués en cas de dommage ou de perte.

Il est interdit d'utiliser la caméra distante du véhicule pour obtenir un avantage grâce à un problème technique (voir à travers les murs, etc.).

Si votre véhicule se renverse ou s'enlise et que l'administration ne peut pas vous aider, vous avez une clé à molette, un feu de camp et un cric. Vous pouvez apprendre à utiliser une clé à molette, un feu de camp et un cric dans le guide de la chaîne.

Comments (5)

  1. Merrill Rayos 15 January 2020 Reply
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
    1. Jackqueline Sprang 15 January 2020 Reply
      Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
  2. Sanford Crowley 15 January 2020 Reply
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
    1. Lyndon Pocekay 15 January 2020 Reply
      Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
  3. Aleen Crigger 15 January 2020 Reply
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Leave a Comment

Please check your email
Please check your message
Thank you. Your message has been sent.
Error, email not sent